Interprètes professionnels au Canada

A la recherche d'interprètes ? Nos outils de sélection sont à votre service

Interprètes free-lance par :

Interprètes permanents et leurs employeurs.

Recherche par nom.

Recherche multi-critères par langues de départ et d'arrivée, région ou pays

Seuls des professionnels ayant fait la preuve d'une expérience reconnue de la traduction orale peuvent adhérer à l'AIIC.

Chaque jour, les interprètes de conférence AIIC traduisent de et vers 426 langues lors de conférences ou d'événements multilingues de toute nature dans le monde entier.

L'AIIC CANADA compte actuellement 113  membres qui traduisent pour les entreprises et les organisations internationales, 81% d'entre eux exerçant à titre libéral. 22 sont interprètes fonctionnaires auprès d'une organisation internationale ou d'un ministère.

Ils sont présents  dans 11 villes.

À quelques exceptions près, l'interprétation de conférence est un travail d'équipe. La composition de l'équipe et ses effectifs obéissent à des règles spécifiques dont le respect est garant de la qualité du service presté.

L'AIIC recommande que vous chargiez un interprète de conférence de recruter votre équipe d'interprètes.

Certains interprètes AIIC, connus sous le nom interprètes-conseils , se spécialisent dans les services de recrutement. Ils seront heureux d'étudier vos besoins et de recommander la meilleure solution d'interprétation pour votre événement multilingue.

Pour en savoir plus

    AIIC est une association professionnelle, et en tant que telle, ne fournit pas ni ne vend de services d'interprétation.
    Ce sont les interprètes pigistes membres de l'AIIC et les interprètes-conseils approuvés par l'AIIC qui se chargent de fournir ces services.